Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 S.E.I.C.A.

Transformer sa maison pour l'Euro 2016

Publiée le 10/06/2016

 

L’Euro 2016 rassemble les meilleures équipes masculines européennes de football et se déroulera du 10 juin au 10 juillet. En tant que grand supporter de l’équipe de France, vous allez peut-être accueillir vos amis pour regarder les matchs à la télévision. Voici quelques idées qui vous aideront à transformer votre maison pour l’occasion.

 

Décorez votre salon. 

Vous manquez de temps ? Pas de panique ! Au centre de votre table, remplacez simplement vos fleurs par des petits drapeaux tricolores placés dans des bocaux. Puis, accrochez quelques fanions bleus, blancs et rouges au mur pour créer une ambiance festive. Vous pouvez les acheter ou bien les fabriquer vous-même.

- Pour les drapeaux, utilisez simplement du papier ou du tissu ainsi que des bâtons.

- Pour les fanions, vous aurez besoin de papiers de différentes couleurs. Commencez par dessiner un patron de fanion, puis découpez-en autant que désirés. Ensuite, percez des trous aux extrémités de chaque fanion et utilisez de la ficelle ou du ruban pour les relier entre eux.

 

Optez pour l’esprit patriotique jusque dans les assiettes !

Pour épater vos invités, vous pouvez aller plus loin et préparer des verrines et gâteaux originaux aux couleurs de la France, en utilisant  des colorants ou bien des ingrédients naturellement colorés.

Pour pimenter le tout, vous pouvez également proposer des cocktails tricolores, faciles à réaliser. Par exemple, il suffit de verser de la liqueur de fraise des bois dans un verre, d’ajouter délicatement du triple sec et de déposer un mélange gin-curaçao par-dessus.

 Afficher l'image d'origine

 

Faites de votre jardin un terrain de foot !

Vous pouvez créer un terrain de football éphémère dans votre jardin pour vous dépenser pendant la mi-temps ! Assurez-vous d’avoir bien tondu votre pelouse puis tracez des lignes au sol à l’aide de peinture de marquage blanche. La peinture s’applique sur tous les supports : herbe, terre, gravillons, sable… Et résiste même aux intempéries !

 

Tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez une très bonne soirée !

Notre actualité