Saint-Mandé : 5 idées de sorties avec les enfants – CENTURY 21 S.E.I.C.A. – Agence immobilière à ST MANDE
Bienvenue chez CENTURY 21 S.E.I.C.A., Agence immobilière ST MANDE 94160

Saint-Mandé : 5 idées de sorties avec les enfants

Publiée le 15/06/2017

 

Commune située à l’est de Paris dans le département du Val-de-Marne, Saint-Mandé compte 22 275 habitants. Très prisée par les familles pour son cadre de vie et la proximité de la capitale, Saint-Mandé offre de nombreuses possibilités d’activités et de sorties avec les enfants. L'équipe de votre agence CENTURY 21 S.E.I.C.A. vous propose 5 idées pour occuper vos bambins et vos ados.

  • Saint-MandĂ© : se distraire Ă  la mĂ©diathèque

Avec un premier étage entièrement dédié à la jeunesse, la médiathèque offre un large choix de lectures et de découvertes. Un vendredi par mois, l’heure du conte animé par un conteur professionnel enchante les enfants à partir de 4 ans. Des spectacles et des manifestations y sont organisées tout au long de l’année.

  • Saint-MandĂ© : se retrouver Ă  l’Inter’val

L'Inter'val, c'est le lieu idéal pour retrouver ses copains, jouer ou faire ses devoirs après l’école. Des animateurs bienveillants encadrent les enfants et leur proposent activités ludiques ou culturelles, des sorties et des mini-séjours pendant les vacances scolaires. Les jeunes peuvent également s’initier aux langues étrangères ou se perfectionner en informatique.

  • Saint-MandĂ© : partager Ă  la ludothèque

Un espace de 200 m² consacré aux jeux et divertissements. L’accès libre permet aux parents avec leurs enfants d’occuper les mercredis après-midi pluvieux ou de les éloigner un temps des écrans. Au programme, convivialité, détente et échanges autour de matériels ludiques qui peuvent être empruntés pour continuer à jouer chez soi en famille.

  • Saint-MandĂ© : s'oxygĂ©ner autour du lac

Dans le bois de Vincennes, à deux pas, le lac de Saint-Mandé d’une surface de 1, 5 hectare offre un bel espace de jeux ou de sport en plein air. Il est entouré d’un jardin de style anglais, pittoresque. Canards, cygnes, poules d’eau se promènent sur l’eau et le théâtre de marionnettes, les manèges, les poneys installés aux alentours font la joie des petits.

  • S'Ă©merveiller au Zoo de Vincennes

Toujours à proximité de Saint-Mandé, le Zoo de Vincennes accueille le public toute l’année. 180 espèces sont présentées dans un cadre superbe au confort adapté, favorisant une immersion totale des visiteurs. Une visite qui s’impose et qui peut être renouvelée maintes fois tant le spectacle est époustouflant.

Envie de vous installer à Saint-Mandé ? Les conseillers de votre agence CENTURY 21 S.E.I.C.A., située 26 avenue du Général de Gaulle, vous accompagnent efficacement dans vos recherches d’un bien immobilier et dans la concrétisation de votre projet. A très bientôt.

Notre actualité

  • Estimation appartement Saint-MandĂ© par CENTURY S.E ...
    Ville du département du Val-de-Marne en région Ile-de-France, découvrons ensemble les atouts de la commune de Saint-Mandé. Voisine de Montreuil-sous-bois et Vincennes, Saint-Mandé est limitrophe du 12 e arrondissement de Paris et attire pour sa proximité avec la capitale autant que pour son calme près du bois de Vincennes. Vous souhaitez connaître l’estimation de votre appartement à Saint-Mandé pour le mettre en vente afin de concrétiser l’achat d’un nouveau bien ? Découvrez les tendances des prix de l’immobilier ainsi que notre travail pour estimer votre appartement avec votre agence immobilière CENTURY 21 S.E.I.C.A, située au 26 avenue du Général de Gaulle, sur la commune de Saint-Mandé. [Lire la suite]
  • Agence immobilière Saint-MandĂ© : se loger pour sa ...
    Limitrophe de Vincennes, de Montreuil-sous-Bois ainsi que des 12e et 20e arrondissements de Paris, Saint-Mandé est une ville de 22 400 habitants. A la fois calme et proche de Paris, c’est une commune du Val-de-Marne agréable pour se loger pour sa retraite -mais pas seulement-. Explications de l'équipe de professionnels de l'immobilier CENTURY 21 S.E.I.C.A., 26 avenue du Général de Gaulle. [Lire la suite]